Découverte du château de Gruyères et un peu de VTT aussi

Partagez cet article :  
     , ou abonnez-vous sur les réseaux sociaux :  

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle rubrique avec cette vidéo : Roue Libre. Rouler en suivant un entrainement précis pour performer c’est bien, mais sortir le VTT pour rouler librement hors saison c’est bon pour la tête ! Alors dans cette vidéo on sort la tête du guidon, on lève les yeux et on visite 🙂

Lien pour regarder la vidéo sur Youtube : Rando VTT : découverte Château de Gruyères

Pour cette première vidéo « Roue libre » je vous propose de découvrir un des hauts lieux touristiques de la région où j’habite : le château de Gruyères. Ce château est situé dans le village de Gruyères aux allures médiévales, lui-même dans le district de La Gruyère (canton de Fribourg, Suisse). Une des spécialités du coin étant … le gruyère ! Bref, si vous n’avez pas encore compris le lien, je ne peux plus rien pour vous 😉

Et bien entendu, comme ça reste un blog sur le VTT, quelques séquences quand même avant et après la visite sur les sentiers et single à proximité.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce format de vidéo un peu à part mixant VTT et découverte « culturelle » vous plait. Si oui, je pourrai renouveler l’expérience, les points d’intérêts ne manquent pas dans le coin. Bon visionnage !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Loïc

Je pratique le VTT Cross Country avec une préférence pour le format Marathon - XCM. Sur VTT XC Blog j’aborde notamment les sujets suivants : récits de courses, réflexions sur l’entrainement en cyclisme, pistes pour améliorer sa pratique, nutrition, tests de matériel et tutoriels.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Et si on gardait contact...

Avant de partir, inscrivez-vous à la Newsletter : c'est la garantie de ne manquer aucun de mes prochains articles !

Conseils d'entrainement, résumés de courses, tests et tutoriels : si vous êtes passionné de VTT vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)

A bientôt !