La Jean Racine, c’est ce week-end !

Partagez cet article :  
     , ou abonnez-vous sur les réseaux sociaux :  

La Jean Racine va avoir lieu ces 14 et 15 avril à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, dans le parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse. Organisé par la Fédération Française de Cyclotourisme cet événement rassemble chaque année plus de 4000 participants de tous niveaux.  Au programme, 9 randonnées VTT de 12 à 110 km et 3 randonnées Route de 50 à 130 km.

Les plus motivés pourront même relever le défi sur 2 jours avec l’Ultra JR Challenge : 232 km à parcourir au total sur le samedi et le dimanche en vélo de route puis en VTT ! Un défi de taille, avis aux plus motivés !

Sur place vous pourrez également retrouver un salon accessible à tous où 25 exposants représentant 60 marques vous attendent sur plus de 1000m². L’occasion de découvrir tous les nouveautés et de tester des VTT, vélos de route et vélos de loisir sur l’un des 3 parcours dédiés aux essais.

Pour ma part je ne serai pas présent directement sur l’événement mais un autre passionné a répondu présent pour profiter de l’invitation dont je disposais. Il proposera un compte rendu de l’événement dans les jours qui suivent. D’ici là, n’hésitez pas à aller voir le site de la Jean Racine pour plus d’information et pourquoi pas vous joindre à cette grande fête du vélo : www.lajeanracine.org

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Loïc

Je pratique le VTT Cross Country avec une préférence pour le format Marathon - XCM. Sur VTT XC Blog j’aborde notamment les sujets suivants : récits de courses, réflexions sur l’entrainement en cyclisme, pistes pour améliorer sa pratique, nutrition, tests de matériel et tutoriels.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *